Paroles de Chef

Laurent Ruben

Laurent Ruben

Chef de Cuisine et Consultant

Chef Privé

Passionné par le partage et les bons produits, le Chef Laurent Ruben fait ses classes chez Dalloyau, Bofinger, à l'Hôtel Ritz et au Fouquet’s.
Il fait ensuite escale au Crillon et Marriott Champs Élysée avant de prendre le rôle de Chef de cuisine au Point Éphémère, rôle qu'il occupera 5 ans. Chef de cuisine du Club de la Chasse et de la Nature pendant 6 ans il crée une carte autour des producteurs locaux.
Laurent Ruben est également Chef Privé et exécute une cuisine haut de gamme et précise pour une clientèle exclusive.

Le coup de cœur du Chef 
Le Baron de saumon fumé

" Une texture fondante avec un équilibre parfait"
Ornella Hubel Fazel

Ornella Hubel Fazel

Cheffe de Cuisine & Proprietaire

Les Frangines, Paris 

Stam, Paris

Formée à l'Institut Paul Bocuse et à l'école Ritz Escoffier, Ornella Hubel Fazel s'installe dans les cuisines de l'hotel Omm à Barcelone avant d'ouvrir à Paris son restaurant Bistronomique Les Frangines avec une carte traditionnelle et inventive.

En 2018 Ornella crée Stam, cantine saine aux saveurs méditerranéennes. En 2020 Ornella est cité parmis les 100 femmes qui agitent la gastronomie à Paris (Télérama).

Le coup de cœur de la Cheffe 
Le Cœur de saumon fumé

"On redécouvre le plaisir du saumon fumé "
Julien Gasperi

Julien Gasperi

Chef de Cuisine et Proprietaire

Le Sancerre, Paris

Diplômé de l'école Française de Gastronomie Ferrandi, Julien Gasperi découvre le travail en brigade dans des restaurants étoilés Michelin. Julien Gasperi Prend le rôle de Chef dans le restaurant de l'hôtel W Hotel - Marriots puis au Sergent Recruteur 1* Michelin. En Décembre 2019 Il ouvre son restaurant gastronomique Le Sancerre avec des produits en sourcés en circuit court, en direct des producteurs.

Le coup de cœur du Chef 
Le Filet entier fumé à la ficelle

"Le goût du savoir faire maitrisé, juste fumé, juste salé"
Pierre Boudy

Chef de Cuisine et co-fondateur

Japan Food Institute, Paris

Diplômé de l'Ecole Hôtelière de Périgueux, Pierre Boudy a une expérience prestigieuse de plus de 23 ans dans les cuisines de brasseries de luxe, de grands hôtels et de Traiteurs en France et à l'international. Chef Exécutif et responsable du developpement des recettes chez Sushishop pendant 5 ans, Pierre Boudy collabore avec Thierry Marx (2013), Joel Robuchon (2014), Kei Kobayashi (2017) et Anne Sophie Pic (2018) pour creer des des sushi et des rolls exclusifs.

Diplômé de World Sushi Skills Intitute, Pierre boudy dirige le Japan Food Institute qu'il a co-fondé et est membre de l'Association Française des chefs Sushi.

Le coup de cœur du Chef 
Le Baron de saumon fumé

"Le Baron fumé transforme un sashimi en une experience culinaire "